mardi 12 avril 2016

ïu Jewellery Design : Une marque de bijou contemporaine




« ïu Jewellery Design » est une marque créée par Miren Lasnier, elle conçoit des bijoux originaux car, ses créations ne sont pas en argent ni plaqué en or mais, en bois.



C’est en regardant l’émission de William Carnimolla que j’ai découvert la marque de Miren, il y avait eu un petit portrait sur elle qui m’avait donné envie d’en savoir plus sur son travail et de l’interviewer pour le blog. Je trouve ses créations magnifiques, en voici quelques-unes ci-dessous.


                                                          Collier « Magic Laser »


 Boucle d’oreilles « Little Tosca »


Voici mon interview avec Miren pour tout savoir sur  cette marque qui m'a séduite "ïu Jewellery Design", son parcours, ses inspirations… Un grand merci à Karim qui a accepté de réaliser la vidéo pour mon blog.








Voici quelques photos de Miren et des croquis de ses travaux








                                               Boucle d’oreilles « Tosca »




                                                      Collier « Magic Laser »



Si vous êtes vous aussi tombé sous le charme des bijoux de Miren, vous pouvez commander l'une de ses créations ici 


Vous pouvez suivre Miren sur Facebook ici 





Article sur le même thème : Mani Vilaysing







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire