samedi 9 avril 2016

CONCOURS : LOVE,STYLE,LIFE




                                         source photo instagram Publicis Drugstore


Il y a quelque temps j’ai eu le plaisir de rencontrer Garance Doré lors de sa venue au publicis drugstore pour  sa séance de dédicace. Elle a été simple, naturelle, ça été un plaisir de la rencontrer. J’ai pu faire dédicacer mon livre ainsi qu’un autre que je vous propose d’essayer de gagner. Comment ? 








Voici les conditions pour gagner le livre de Garance Doré ci-dessous :



Que dois-je faire ?

Vous avez seulement à m'indiquer le nom de la poétesse qui est cité dans mon article ici pour gagner ce livre dédicacé par Garance Doré.

Comment puis-je participer ?

Envoyer vos réponses à fawcontest@hotmail.com en mettant en objet "concours Love,Style,Life" avant le vendredi 15 avril 00 h 00 (heure française), toutes réponses reçues après ne seront pas prises en compte ! 


Comment sera déterminé le gagnant ?

Les participants ayant les bonnes réponses seront sélectionnées puis un tirage au sort sera réalisé avec www.random.org (un générateur de numéros aléatoires). Le goodie sera donc attribué au hasard au gagnant.





Comment vais-je savoir si je suis l'heureux gagnant ? 

Le gagnant sera annoncé à la fin du concours sur twitter et le blog. Le gagnant sera également contacté par email pour l'envoi des informations.




Bonne chance à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire