jeudi 21 avril 2016

Concours : ïu Jewellery Design



La semaine dernière, je vous parlais d’une surprise avec la marque ïu Jewellery, quelle est-elle ?



La possibilité de gagner un modèle unique de la dernière collection de Miren Lasnier !

Pour essayer de gagner le bijou ïu jewellery voici les conditions :

Que dois-je faire ?

Vous avez seulement à m'indiquer combien de personnes travaillent avec Miren pour sa marque « ïu Jewellery Design » (réponse dans mon interview avec elle ici) ?

Comment puis-je participer ?

Envoyer vos réponses en cliquant sur le lien ici avant le vendredi 29 avril 00 h 00 (heure française), toutes réponses reçues après ne seront pas prises en compte ! 


Comment sera déterminé le gagnant ?

Les participants ayant les bonnes réponses seront sélectionnées puis un tirage au sort sera réalisé avec www.random.org (un générateur de numéros aléatoires). Le collier sera donc attribué au hasard au gagnant.






Bonne chance à tous !

14 commentaires:

  1. coucou,je viens de te faire une demande pour participer au jeu ;-) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie, il y avait un petit souci avec le lien pour participer au concours mais là c'est bon si tu cliques ça devrait marcher ;-)

      Supprimer
    2. en effet je viens de reussir, merci

      Supprimer
    3. en effet je viens de reussir, merci

      Supprimer
  2. Salut ! :)
    J'ai eu des difficultés avec le formulaire... Je n'arrive pas à le remplir ! Est-ce un problème de mon côté ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlotte, non c'est le formulaire qui avait un souci,j'ai testé c'est bon cette fois-ci ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! C'est bon il est rempli ;)

      Supprimer
  3. Pareil pour moi ! impossible de cocher la case.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véronique, le souci a été résolu, tu peux participer ;-)

      Supprimer
  4. c'est étrange il ne m'as pas demander mon adresse mail O_o et je n'est pas pu mettre ma propre réponse en la cochant j'ai du écrire dans autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'est bon Maïté, ça devrait marcher ! J'ai adressé un email à tout ceux qui ont participé au concours, si tu n'as rien reçu, c'est que ta réponse n'a pas été enregistré :-)

      Supprimer
  5. Super ton interview 👍 J'adore le travail de Miren ! Bisous

    RépondreSupprimer