mardi 1 mars 2016

Mademoiselle Run by Julie Aubert



Il y a quelques jours, Adidas a présenté son nouveau modèle de basket « pureboostx » et son gang de blogueuses qui sont les ambassadrices de la marque, il y avait Noholita, Alex que je connaissais et bien d'autres, l’une d’elle a attiré mon attention, c'est Julie Aubert. Ce n’est pas une blogueuse mode mais, une runneuse qui a créé « Mademoiselle Run » ce qui m'a donné envie de découvrir son blog et de vous en parler. 



Julie aurait pu se lancer dans la politique, elle a étudié et obtenu son diplôme à Sciences Po ou même être une « Olivia Pope » puisqu’elle a travaillé pendant quatre ans au sein d’une structure internationale et s’occupait de la communication de crise mais, elle a tout lâché et est parti à l’aventure en Amérique du Sud, au Brésil et à Rio. Lors de cette dernière destination,  elle découvre un nouveau style de vie, celui des cariocas dont le sport tient une place importante dans leur vie et s’en imprègne.




A son retour en France, elle devient une adepte de sport et au fil des années, sa passion pour le running lui donne envie de créer son blog, ce qu’elle fait en février 2015, elle le définit de cette manière :

«  Mademoiselle Run  est un mouvement pour et par les femmes qui courent dans une logique de bien-être ».

Sur son blog on y trouve des conseils pour courir, s’alimenter, s’habiller, son site s’adresse aussi bien aux  débutantes qu'aux confirmées. 





Adidas pense donc à elle pour faire partie du gang des blogueuses    




Et pour leur campagne « Here to create », voici sa vidéo ci-dessous




Si vous êtes une « runneuse » ou que le running commence à vous intéresser comme moi, je vous invite à aller faire un tour sur « Mademoiselle Run, vous y trouverez une mine d’informations, d’articles et d’inspirations ici.


Et sachez que jusqu’au 31 mars vous pouvez participer au challenge #Marvellousmarch avec zippy pass et Biotherm, pendant 31 jours, vous aurez 31 vidéos pour vous inspirer !  Plus d’informations sur la page facebook Mademoiselle Run ici



                                                         source vidéo chaine youtube Truc de Nana



Thème sur le même sujet : LucileWoodward




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire