lundi 21 mars 2016

Caroline Receveur : Une It Girl pas comme les autres




Caroline Receveur fait partie de ces rares candidats de télé-réalité qui ont réussi à se construire une carrière professionnelle avec succès, à seulement 28 ans elle est fondatrice de la marque de thé Wandertea et une des « It Girl » les plus suivies en France, 600 000 personnes sur Facebook et 1,5 Millions de personnes sur instagram. 



Mais qui est vraiment Caroline Receveur ?

Une femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de prendre des risques. Dès son jeune âge elle s’est toujours donné les moyens pour atteindre ses objectifs, à 17 ans elle monte sur Paris pour s’y installer et travailler dans le mannequinat, elle signe un contrat avec l'agence Roxane mais, tout ne se passe pas comme elle le souhaite. Elle décide donc de repartir vivre en Lorraine tout en continuant à faire des allers et retours entre Paris et chez elle pour essayer de percer en tant que mannequin.

En 2008, elle participe à la deuxième saison de secret story, elle ne reste que deux semaines, ce qui est peu  mais, elle réussit à tirer son épingle du jeu en se faisant remarquer et  à décrocher une collaboration avec une marque de vêtement, elle devient plus tard co-présentatrice du mag sur NRJ 12 pendant 1 an.  Bien que tout marche pour elle, elle prend la décision de tout quitter et d’aller vivre en Angleterre.


En 2014, elle lance sa marque de thé « Wandertea », une gamme de thés thérapeutiques avec un pharmacien herboriste français basé au Canada Julien Duchesne, c’est une réussite, leurs cures séduit des milliers de femmes. 



Caroline Receveur tient aussi un blog depuis quelques années où vous pouvez y trouver ses looks, ses post sur ses voyages, ses adresses préférées à Paris, à Londres ainsi que des conseils « beauté », « sports »…avec sa team de blogueuses.



                                           Source photos instagram Caroline Receveur



Véritable touche à tout, Caroline a été mannequin, comédienne, animatrice télé et elle est désormais une femme d’affaire accomplie ainsi qu’un digital influencer très demandé qui vit à Londres.


On a pu la voir il y a quelques mois couvrir la Fashion Week de Paris et de Londres pour la marque New Look, voici la vidéo ci-dessous




                                        Source vidéo chaine youtube New Look


Ses projets


Dernièrement, vous avez pu découvrir sa collaboration avec la marque «Liu Jo» dont les égéries sont Jourdan Dunnn et Karlie Kloss. 






Elle a encore de nombreux projets avec Wandertea et son blog mais, prochainement c'est dans l'émission "Danse avec Les Stars" que vous pourrez la suivre dans de nouvelles aventures. Caroline est décidément une entrepreneuse qui n’a pas fini de nous étonner.


En attendant voici la vidéo que Caroline Receveur a tourné pour la marque "Liu Jo"


                                       Source vidéo chaine youtube Liu Jo




Vous pouvez suivre Caroline sur les réseaux sociaux


Twitter@caroreceveur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire