vendredi 25 mars 2016

BAGELSTEIN : Une enseigne fun





BAGELSTEIN vous connaissez ? J’ai testé cette enseigne récemment car, je cherchais un endroit sympa où manger après avoir réalisé l’une de mes interviews et je suis tombé sur ce fast-food. Il existe depuis un moment mais j’en avais jamais entendu parler, c’est quoi le concept ?



Comme son nom l’indique les sandwichs sont constitués de bagels. Tout ce qui est proposé au sein de leurs restaurants est frais, leurs produits sont fabriqués par eux et leurs produits sont fait maison par des boulangers-pâtissiers hormis leurs « donuts » qui sont surgelés.








La décoration est assez sympa et le personnel accueillant, à l'intérieur vous trouverez aussi des pancartes marrantes.





Pour les bagels vous avez un large choix au niveau des pains et des ingrédients, plusieurs formules vous sont proposées.





Pour manger chez Bagelstein il faut compter entre 8€ et 10€ pour un menu, j’ai trouvé que c’était bon et assez copieux.



Il y en a un peu partout en France donc si vous souhaitez tester  « BAGELSTEIN « cliquez ici pour en trouver un près de chez vous ou de votre travail.  

Je vous avoue que je ne mange pas souvent des sandwichs mais quand on a envie de se faire plaisir de temps en temps c’est un endroit que je recommande.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire