lundi 1 février 2016

Vloggist : La nouvelle chaine pour les femmes



Qu’est ce que « Vloggist » ? C’est le nouveau projet de M6 dont vous allez entendre beaucoup parler ces jours-ci. Après la chaine « Rose Carpet » qui est destiné aux 16-25 ans, M6 a décidé de créer cette chaine youtube pour un public plus mûr, âgé de 25-40 ans.





Vloggist sera animé par des blogueuses et des mannequins, il y aura : 

-Kenza Sadoun, elle blog depuis plus de sept ans, on trouve sur son site des photos, des post sur ses voyages, des conseils…son blog est une référence en matière de mode, c’est sa simplicité et son naturel qui a fait son succès.



                                                    photo by Alix de Beer 


- Margot  alias You Make Fashion, sa spécialité est le « Do It Yourself », son blog existe depuis plus de cinq ans, elle y poste ses looks, les vidéos de ses DIY, de ses voyages…






-La blogueuse Samar Youssef alias Une Libanaise à Paris, elle est journaliste depuis dix ans et tient un blog lifestyle où elle parle de mode, vous y trouverez aussi des portraits, ses coups de cœur…





-Audrey Marnay, elle a commencé sa carrière en tant que mannequin, elle a été l'égérie de marques telles que Chanel, Calvin Klein…elle s'est tourné par la suite vers le cinéma pour devenir actrice.



-Et pour finir India alias India's Insight, elle est mannequin et sur son blog vous y trouverez son univers (son métier, ses photos, ses voyages...). Vous pouvez aussi retrouver India sur la chaine Paris Première dans l’émission « J’ai un ticket » pour connaître les bons plans culture.



                                                  photo by Alix de Beer


Elles parleront de mode, de beauté, de bien-être et de décoration, les vidéos seront tournées dans un appartement mais, aussi à l’extérieur.







Je trouve le concept de Vloggist sympa car, sur le câble il y a des chaines qui sont censés être féminines telle que TEVA ou Chérie 25 mais bon en générale je ne regarde qu’une ou deux émissions et pour moi il n'y a pas énormément de choix donc j’ai vraiment hâte de voir le résultat de cette chaine youtube.



Pour ne pas manquer l’actualité de la chaine Vloggist, vous pouvez les suivre sur twitter ici et leur compte instagram ici



Article sur le même thème GIRLZ TALK TOO MUCH


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire