lundi 15 février 2016

MISHMAESH by Mani Vilaysing






Aujourd’hui je vais vous parler d’une créatrice pour laquelle j’ai eu un coup de cœur et qui a créé une marque originale.



Cette créatrice est Mani Vilaysing, elle est la fondatrice de « MISHMAESH », une marque de prêt à porter et textile « fait main » à 100% en France. Elle est illustratrice mais, aussi designer, elle a été formée à l’école Mode Estah et a eu différentes expériences professionnelles en tant que styliste et infographiste avant de créer  sa marque.



                                               Mani Vilaysing qui porte ses créations


Mani confectionne ces vêtements « handmade » en petite série ainsi que des tissus imprimés en fibre naturelle en coton à 100 % dessinés par elle. Voici quelques unes de ses créations et de ses dessins ci-dessous














Si vous aussi vous aimez son univers, ses vêtements ou ses accessoires, vous pouvez allez faire un tour sur son site où vous pourrez les commander ici




« Quand je reçois mes tissus, c'est toujours un mélange d'excitation et d'appréhension qui m'envahit ! Puis arrive ce sentiment "bizarre" de voir mes imprimés au départ sur papier maintenant sur tissu..Joie! » Mani Vilaysing



Vous suivre Mani sur


Facebook ici


Instagram ici


Article sur le même thème : Penelope,Nicholle et Linda 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire