lundi 22 février 2016

LA #NHA 2016 : Le rendez-vous incontournable pour les hairloveuses




Cette année l’événement à ne pas manquer pour ceux et celles qui ont les cheveux bouclés, frisés ou défrisés c’est la « Natural Hair Academy ». Cette nouvelle édition ne sera pas dédiée uniquement aux cheveux comme d’habitude mais, à différents thèmes qui touchent les femmes en général, lesquels ? C’est ce dont je vais vous parler cette semaine.




Chaque année, la Natural Hair Academy est attendu en France avec impatience par les "hairloveuses" car, c’est l’occasion pour elles de participer à des conférences avec des spécialistes français et américains des cheveux et de pouvoir leur poser des questions. Elles peuvent aussi participer à des ateliers sur les cheveux ou le make-up et c’est l’occasion pour les participantes de rencontrer des blogueuses françaises et américaines qui leur donnent habituellement des conseils à travers leurs blogs ou leurs chaines youtube.

La grande nouveauté pour cette nouvelle édition est que les organisateurs ont vu les choses en grand pour pouvoir accueillir plus de monde et proposer plus d’activités. Vous allez donc pouvoir profiter d’un cadre parfait si vous venez avec vos enfants, en famille ou avec des amies, c’est le parc Florale de Paris.




Tout au long de la journée, des ateliers, des panels vont vous être proposés tels que :


EMPOWERMENT :

Si vous avez besoin d’inspiration, c’est un panel qui devrait vous intéresser, vous pourrez y entendre Michaela Angela Davis, auteur et activiste américaine qui a réalisé plusieurs documentaires dont « The Souls of Black Girls » pour BET, elle donne des conférences aux femmes noires dans les campus des universités américaines. Julee Wilson, rédactrice en chef mode du magazine « Huffington Post » sera aussi présente à ce panel ainsi que Kelly Massol, fondatrice de la marque « Les secrets de Loly »,  une marque 100% naturel et fait maison.





MOI EN MIEUX : BIEN ÊTRE, NUTRITION, LIFESTYLE :

Cette conférence sera animée par Manuella alias la Manouchka que j'ai eu le plaisir d'interviewer pour mon blog (ici), elle sera accompagnée par Chancel Gatsoni. Si vous vous posez des questions sur votre vie en général, comment l’améliorer ou si le développement personnel est un sujet qui vous intéresse,  c’est une conférence à laquelle vous devriez assister.




RECETTES 100% NATURELLES :

Cet atelier animé par Shirley est déjà complet car, de plus en plus de femmes veulent apprendre à faire leurs produits cosmétiques elles-mêmes.




NATURAL FRIMOUSSES:

Il y aura aussi une conférence « spécial maman » avec un défilé qui sera prévu, « Natural Frimousses »,  elle sera animée par Jessica Pettway et elle vous donnera des astuces et des conseils pour coiffer vos enfants.  




Pleins d’autres activités sont prévus, vous pouvez tous les retrouver ici, la journée se terminera par un festival musical avec des DJ femmes, c’est le samedi 11 juin et si vous n’avez pas encore votre billet, vous pouvez vous le procurer ici.


La NHA 2016 sera une journée dédiée aux femmes pour leur permettre de trouver de l’inspiration pour leurs cheveux, leur make-up, dans leur garde-robe, mais aussi dans leur vie, moi j’aime ce type de journée dédiée aux femmes remplie d’énergie positive et qui permet de rencontrer des gens et de passer un bon moment ensemble donc j’espère pouvoir y aller cette année car, j’avais apprécié la NHA2014, voici une vidéo de l'édition 2015




Vous pouvez désormais vous procurer le magazine NHA dans les boutiques et salons de coiffure Mix Beauty, Niwel, MGC Beauty, True Colors...




Pour être au courant de l’actualité de la NHA, vous pouvez les suivre sur

Facebook ici

Twitter ici

Article sur le même thème : Clarisse Libene





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire