samedi 6 février 2016

Concours Avlon - KERACARE



La semaine dernière, je vous parlais de la marque Avlon qui a organisé pour la première fois à Paris un événement capillaire et, ce week-end je vous propose de participer à un concours pour tester la gamme Keracare , alors tenté ?


Si vous souhaitez  découvrir la gamme Keracare ou tout simplement gagner un coffret de cette marque que vous connaissez déjà, voici les conditions :


Que dois-je faire ?

Vous avez seulement à m'indiquer à qui est destiné la marque Keracare dans mon article ici pour gagner cette gamme.


Comment puis-je participer ?

Envoyer vos réponses à fawcontest@hotmail.com en mettant en objet "concours Keracare" avant le vendredi 12 février 00 h 00 (heure française), toutes réponses reçues après ne seront pas prises en compte ! 


Comment sera déterminé le gagnant ?

Les participants ayant les bonnes réponses seront sélectionnées puis un tirage au sort sera réalisé avec www.random.org (un générateur de numéros aléatoires). Le coffret sera donc attribué au hasard au gagnant.







Comment vais-je savoir si je suis l'heureux gagnant ? 

Le gagnant sera annoncé à la fin du concours sur twitter et le blog. Le gagnant sera également contacté par email pour l'envoi des informations.



Bonne chance à tous !

2 commentaires: