vendredi 1 janvier 2016

Nouvelle année ! Nouvelle résolution !






Ça y est nous sommes en 2016 ! Je ne sais pas pour vous mais, moi je ne l’ai pas vu passer cette année :-)




Ma principale résolution pour cette année est d'être plus organisé, je blogue par passion et quelquefois ce n’est pas évident de trouver du temps pour chercher mes sujets d’articles, de les écrire ou de réaliser des vidéos, comme je travaille à côté, cela demande beaucoup d’énergie mais qu’est-ce que j’aime ça ! Et puis comme me le dit si bien une de mes amies c’est une question d’organisation donc je vais tout faire pour y arriver :-)  

Je voudrais terminer ce post en vous disant « merci » ! MERCI à ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, qui like mes articles ou qui me laissent des commentaires.  


Je vous souhaite une belle et heureuse année 2016, qu'elle soit pleine de bonheur, de surprises et d'aventures.


A très bientôt pour de nouveaux articles sur des FRENCH AMAZING WOMEN.










                                                                                      Jane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire