samedi 30 janvier 2016

La soirée KERACARE à Paris





Cette semaine la marque Avlon a organisé pour la première fois à Paris un événement capillaire afro pour parler de leur gamme KERACARE à leurs clientes. J’ai été invité à participer à cette soirée et j’ai accepté avec plaisir car, pour le moment j’utilise cette gamme pour l’entretien de mes cheveux naturels et j’ai toujours été contente du résultat.


Si je devais résumer en quelques mots la gamme Keracare, je dirais que c’est une gamme de soin capillaire ayurvédique composée de l’huile Shikakai, de l'huile d'Abbysinie et de l’huile d’argan, une gamme parfaite pour hydrater et nourrir les cheveux et qui convient à tout le monde, les femmes afros, métisses, maghrébines et européennes.


Quand j’ai reçu mon invitation avec le programme j’ai été ravie car, c’était l’occasion pour moi de participer à des ateliers et de se faire chouchouter ce qui est toujours agréable surtout après une longue journée de travail.





Trois ateliers ont été proposés aux participantes :

-Un atelier nail art où on avait le choix entre une multitude de couleurs, il y avait des tons chauds même si ce n’est pas encore l’été, des tons nude …



-Un atelier make-up


-Et un atelier pour les cheveux avec des experts venus de Londres et de Paris, c’était l’atelier le plus prisé car, il permettait d’avoir des conseils personnalisés.

Pour cet événement il y a eu de l’attente mais pour patienter on a eu droit à des démonstrations avec des coiffeurs qui répondaient à nos questions pendant la finition de leurs coupes, c’était intéressant et on ressentait la passion qu’ils avaient pour leur métier.




J’ai pu participer à deux ateliers durant cette soirée, celui pour les ongles et celui pour les cheveux. Pour ce dernier atelier, la spécialiste que j’ai rencontré m’a d’abord écouté afin de savoir si ma routine capillaire était correct, si je faisais les bons gestes…Ensuite, à l’aide d’une micro caméra j’ai pu voir l’état de mon cuir chevelu et de mes cheveux et elle m’a par la suite recommandé une liste de produits qui seraient idéal pour le soin de mes cheveux.

Tout au long de la soirée, celles qui le souhaitaient pouvaient discuter avec la blogueuse Blackintheair. Elle co-organisait cet événement avec la marque Avlon et le Studio Ana’e et n’a pas manqué de demander aux participantes leurs ressentis sur cette soirée, ce qu’elles avaient appréciées, ce qu’elles aimeraient pour les prochaines « Party KERACARE » car tout est fait pour qu’elles soient satisfaites.




Bilan de la soirée plutôt positif, le cadre était sympa, l’ambiance agréable et il y avait la possibilité d’acheter des produits à -20 % ou 30%.

Vu le succès de cette première soirée, une seconde est prévue prochainement et bien d’autres.

Voici le site officiel de la marque Avlon ici 


Si vous ne connaissez pas encore la gamme Keracare et que vous souhaitez la tester, restez à l’écoute,  je vous parlerais très bientôt d’un concours où vous pourrez la découvrir :-)

Article sur le même thème : Nappy Queen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire