lundi 7 décembre 2015

Noël is coming


A quelques semaines de Noël,  je vous propose une sélection de cadeaux originaux pour faire plaisir à vos proches ou à vos amis toujours dans l’esprit de soutenir des femmes passionnées, voici mes idées de cadeaux pour cette année.


Pour ceux qui aiment l’art :

Je vous propose d’offrir des illustrations de talentueuses dessinatrices

- Niki’s groove, je vous en avais déjà parlé sur le blog ici, elle fait de beaux dessins, un cadeau parfait pour décorer un appartement, elle fait aussi des mugs que vous pouvez compléter avec des sachets de thé ou du café par exemple pour faire un coffret ; elle crée des sweat et bien d'autres goodies... 




Vous trouverez sa boutique ici 


Heloïse Asselin



J'ai découvert son compte instagram récemment, elle est Directrice Artistique chez « My Little Paris » et illustratrice freelance, elle vend ses dessins, vous pouvez la contacter par email à cette adresse contact.heloise@gmail.com






Pour ceux qui aiment les accessoires :

La créatrice Miren Lasnier 



Elle est étudiante en DSAA Création Industrielle, ses bijoux sont en bois et plexiglas et faits main. Vous pouvez vous procurer ses bijoux au concept store « Thanks Paris » (42 rue Condorcet 75009 Paris) ou ici, les tarifs sont accessibles !





La créatrice Imani, je vous en ai déjà parlé ici, on a parlé d'elle dans le magazine ELLE et l'une de ses créations a été porté par Sonia Rolland dans le magazine DIVAS, la blogueuse Blackintheair avait aussi réalisé une série de photos avec ses bottines



Vous pouvez acheter ses créations ici

Pour ceux qui aiment la mode :

Voici un bon plan à ne pas manquer ! Un vide-dressing caricatif qui se déroulera le 12 décembre avec des marques prestigieuses tels que L’oréal, Revlon, Sarenza…à des prix intéressants au profit des Restaurants du cœur, vous ferez une bonne action et vous ferez plaisir à vos proches ou vous ferez plaisir par la même occasion.


La blogueuse You Make Fashion alias Margot a accepté de me dire quelques mots sur cet événement



  
-Comment t’es venue l’idée de ce vide dressing caritatif ?

Je réfléchis depuis longtemps à comment utiliser ma notoriété. J'ai eu l'idée d'inclure mes lectrices dans un vide dressing pour  que toutes ensembles fassions un don à une association qui me tient à cœur. 

-Pourquoi « Les Restaurants du Cœur » ?

Il a fallu choisir une association. J'ai choisi les restos du cœur pour aider les sans abris à l'approche de l'hiver. 

-Quelles marques ont répondu présent et la fourchette de prix ?

Les marques sont toutes sur le visuel et les prix seront à partir de 1€ ;) 





Pour ceux qui aiment la cuisine :

Un atelier cuisine avec Ôna Maiocco




Elle est la créatrice de l'atelier « Super Naturelle », le premier lieu entièrement dédié à la transmission et à la création en cuisine bio, végétale et locavore. Elle propose « des« SOIREES SUPER NATURELLE » à 35 euros, «des ATELIERS SUPER NATURELLE » à 135 euros ou des bons cadeaux. Si vous êtes intéressés, voici le lien de son site ici















Et pour terminer, l’atelier des sens « Little chef »

Un moment sympa pour les parents et les enfants, je l’avais offert à une de mes amies et son fils avait beaucoup aimé cet atelier de pâtisserie, plus d’informations ici





Voilà, j’espère que cette sélection vous aidera ou vous donnera des idées pour vos achats de Noël.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire