mercredi 25 novembre 2015

Concours : Farity - La Kaz Naturelle




Cette semaine, un nouvel article et un concours ! J’ai voulu faire découvrir les produits  « Farity » et « La Kaz Naturelle » à deux d'entre vous. Lesquels ? Comment ?



Pour la marque Farity ça sera un lot de deux beurres de karité : mangue-passion et nature.





Pour la marque « La Kaz Naturelle » : un coffret de soins parfumés pour corps-tout types de peaux (coffret Huka)





Que dois-je faire

En fonction de la marque qui vous intéresse dites-moi pour

Farity : De quoi est composé leur beurre de karité ?

La Kaz Naturelle : Dans sa routine du matin et du soir, la blogueuse Shirley, (Je suis modeste) utilise des produits de cette marque, citez moi en 3.

Vous trouverez les réponses à ces questions dans les vidéos de Shirley ci-dessous :-) 









Comment puis-je participer ?

Envoyer vos réponses à fawcontest@hotmail.com en mettant en objet la marque pour laquelle vous souhaitez concourir "Farity ou La Kaz Naturelle ». Vous ne pouvez participez que pour une marque, les réponses doivent me parvenir avant le mercredi 2 décembre 00 h 00 (heure française), toutes réponses reçues après ne seront pas prises en compte ! 


Comment seront déterminés les gagnants ?

Les participants ayant les bonnes réponses seront sélectionnées puis un tirage au sort sera réalisé avec www.random.org (un générateur de numéros aléatoires). Les produits seront donc attribués au hasard aux gagnants.


Comment vais-je savoir si je suis l'heureux gagnant ? 

Le gagnant pour chaque marque sera annoncé à la fin du concours sur twitter et le blog. Le gagnant sera également contacté par email pour l'envoi des informations.


Bonne chance à tous!


Surprise Les créatrices de la marque « La Kaz Naturelle » ont souhaité accordé à ceux et celles qui souhaitent découvrir leur marque une remise de 5% pour toutes commandes passées sur leur site ici ! Voici le code, "FAW2015" , il est utilisable jusqu'au 31 décembre 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire