lundi 3 août 2015

Iris et Adia : Fondatrices de MA COQUETTERIE




Cette semaine mes guest sont Iris et Adia les fondatrices de « Ma coquetterie », le premier réseau de mise en beauté à domicile, elles ont eu une idée pour simplifier la vie des femmes et elles se sont lancées dans les affaires. Laquelle ? 




Vous n’avez pas le temps ou la possibilité de vous déplacer pour prendre soin de vous, ma coquetterie vous propose de faire venir des professionnels chez vous !



Comment elles se sont lancées dans cette aventure ? Comment ça fonctionne ? Pour en savoir plus, voici mon interview avec elles.




Le 19 juillet a eu lieu la « Summer coquette Party » organisé par Iris et Adia pour faire découvrir leurs services (make-up, coiffure, manucure), voici quelques photos de cet événement.








Pour être au courant de leur actualité, voici leur page facebook ici


Pour tester  Ma coquetterie voici leur site ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire