lundi 13 juillet 2015

Concours : Goodie by Marta Fonfara





Je vous propose cette semaine de gagner un goodie dessiné par Marta pour l'hôtel « La Parizienne ». Lequel ? Un tote bag ? Une affiche ? Une carte postale ? 


C'est un tote bag !





Que dois-je faire ?

Vous avez seulement à m'indiquer quels sont ses derniers coups de cœur que Marta a mentionné dans l’interview ici pour gagner ce tote bag illustré par elle.

Comment puis-je participer ?

Envoyer vos réponses à fawcontest@hotmail.com en mettant en objet "concours Marta Fonfara" avant le vendredi 17 juillet 00 h 00 (heure française), toutes réponses reçues après ne seront pas prises en compte ! 


Comment sera déterminé le gagnant ?

Les participants ayant les bonnes réponses seront sélectionnées puis un tirage au sort sera réalisé avec www.random.org (un générateur de numéros aléatoires). Le goodie sera donc attribué au hasard au gagnant.


Comment vais-je savoir si je suis l'heureux gagnant ? 

Le gagnant sera annoncé à la fin du concours sur twitter et le blog. Le gagnant sera également contacté par email pour l'envoi des informations.

Bonne chance à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire