lundi 11 mai 2015

Concours : Manège à Trois




Vous avez aimé ma dernière interview avec Léa la fondatrice de "Manège à Trois" ? Vous allez adoré ce concours, je vous propose de gagner cette semaine 1 t-shirt de cette marque ! Lequel ?





Le gagnant aura le choix entre les 2 t-shirts ci-dessous et choisira celui qu'il souhaite :-)




Que dois-je faire ?

Vous avez juste à m'indiquer quel est l’article qui est le « best seller » de leur collection "femme" que Léa a mentionné dans l’interview ici

Comment puis-je participer ?

Envoyer la réponse à fawcontest@hotmail.com en mettant en objet "concours Manège à Trois" avant le vendredi 15 mai 00h00 (heure française), toutes réponses reçues après ne seront pas prises en compte ! 


Comment seront déterminés les gagnants ?

Les participants ayant la bonne réponse seront sélectionnés par le tirage d'une loterie réalisé par www.random.org . Le t-shirt sera attribué au hasard au gagnant


Comment vais-je savoir si je suis l'heureux gagnant ? 

Le gagnant sera annoncé à la fin du concours sur twitter et le blog. Le gagnant sera également contacté par email pour l'envoi des informations.



Bonne chance à tous!

2 commentaires:

  1. Est que vous allez reproduire ce genre de concours? Le T-shirt est excellant.

    RépondreSupprimer