jeudi 2 avril 2015

Cindy Bruna : Un Top Model charismatique






Cindy Bruna c’est le top français que tous les créateurs s’arrachent EN CE MOMENT, vous l’avez peut-être déjà vu dans vos magazines féminins sans savoir qui elle était, voici un petit article sur elle pour en savoir plus sur son parcours.



Cindy Bruna est repérée à l’âge de 17 ans par l’agence Metropolitan pendant ses études de sciences économiques et sociales. Elle obtient ses diplômes avant de se lancer dans le mannequinat et avec succès surtout à New York où elle rencontre le photographe Steven Meisel, elle lui tape dans l’œil et grâce à lui elle fait la couverture de magazines tels que Vogue USA et Vogue Italia, elle rejoint par la même occasion l’agence Wilhemina.

 






Ensuite tout s’enchaîne pour Cindy, elle fait des défilés pour Balmain, Jean-Paul Gaultier, Givenchy et notamment Calvin Klein où elle devient le premier modèle de couleur à défiler pour eux ! Elle fait aussi une campagne publicitaire pour Prada Eyewear.





  
Elle défile aussi pour la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret, avec Camille Rowe, elle  représente la beauté « française », elle fait désormais partie de la team des anges avec Adriana Lima, Cara Delevingne et Doutzen Kroes. 




Voici des couvertures de magazine qu'elle a fait ci-dessous




En 2 ans elle a déjà défilé pour tous les grands créateurs, elle n’a que 19 ans et sa carrière ne fait que commencer, nul doute qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’elle !





Vous pouvez la suivre sur twitter ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire