lundi 2 mars 2015

TAILLISSIME by William Carnimolla





Depuis trois ans William Carnimolla élabore des vêtements pour la marque Taillissime, il y a quelques jours, j’ai pu assister à la présentation de cette nouvelle collection capsule et je peux d’ores et déjà vous dire que les filles vont l’adorer ! 




Avant de vous parler de la collection de William, un petit rappel sur son parcours, il a été mannequin, styliste de mode et a présenté «Belle toute nue» sur M6 que nous connaissons tous et qui a eu un énorme succès auprès du public. A chaque fois qu'il  a collaboré avec La Redoute pour la marque Taillissime cela été une réussite.

J’aime des personnalités tels que le mannequin Clémentine Desseaux, les coachs Manuella ou Clotilde qui aident les femmes à retrouver confiance en elles, à être positive et William en fait parti.    

Ce que j’aime chez lui c’est qu’il crée des vêtements « fashion » pour des femmes qui sont souvent oubliés par les grandes enseignes comme si elles n'avaient pas le droit d'être à la pointe de la mode ! Très peu en France font cet effort et c'est dommage.





Lors de la présentation de sa collection, William a expliqué ses choix,pourquoi telle matière, tel tissu... Il demandait à chaque fois aux filles ce qu’elles en pensaient et il répondait à toutes leurs questions. Lors du défilé, il leur a aussi montré comment mettre en valeur certains vêtements avec un bijou ou un accessoire.

William parle en ces termes de sa collection « J’ai créé des pièces qui mettent les femmes rondes en valeur et qui ne les camouflent pas. Fini le temps de se cacher… Je veux les dévoiler ! ». (source lespulpeuses.com)


Voici quelques photos de sa collection qui vont du 42 au 56 (Prix de 49 à 119 euros)









Vous pouvez commander ces pièces sur le site de la Redoute ici et Castaluna ici    




Pour finir, une petite vidéo de la présentation de la collection, enjoy :-)










Vous pouvez suivre William sur twitter ici et Facebook ici 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire