mercredi 25 mars 2015

CAMP CLAUDE : 2 GARCONS ,1 FILLE




Camp Claude est un groupe qui existe depuis deux ans mais je n'ai entendu parler d'eux que récemment ! Ils ne sont pas encore connu du grand public mais 2015 devrait changer la donne, voici mon article sur eux. 


Le groupe est composé de Diane, franco-américaine, Mike qui est anglais et Léo suédois.

Pourquoi CAMP CLAUDE ? Tout simplement en référence aux colonies de vacances et pour « Claude » c'est le deuxième prénom de Diane.

Mike et Léo faisaient parti du groupe « Tristesse Contemporaine », Diane qui est photographe les a rencontré lors du tournage de leur clip qui ne s’est pas fait au finale. Ils se sont rendu compte qu’elle savait chanter et ils lui ont proposé de faire des essais, ce qu'elle a accepté, ils ont été concluant et pendant un an ils ont travaillé sur des morceaux dans leur studio Gallieni, cela a donné un EP « Hurricanes » qui est sorti en août 2014.


Il est composé de 3 beaux titres, « Lost and Found », « Hurricanes » et mon préféré « Trap », le clip a été réalisé par Diane



Voici un live de Camp Claude avec le titre "Hurricanes"


Ce mois-ci Camp Claude a sorti un nouveau titre « Blow », l’album devrait arriver dans les mois à venir.




Avec leur musique trip pop, rock, new wave, CAMP CLAUDE fait partie de ces groupes dont on va entendre parler.

En attendant, vous pouvez les soutenir en achetant leur EP et allez les voir en concert le jeudi 9 avril au Point Ephémère, le prix de la place est à 17,80e.

Pour être au courant de leur actualité, vous pouvez les suivre sur Facebook ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire