lundi 23 février 2015

A la Rencontre de Hajiba FAHMY





Si vous lisez souvent mon blog vous vous êtes rendu compte que j’aime la danse, je n’ai jamais eue l’occasion de prendre des cours mais j’aime regarder les danseurs s'exprimer sur tous les styles, aussi bien le hip hop que la  danse classique (Marion Motin, Leonore Baulac). Il y a quelques mois, j’avais fait un article sur Hajiba Fahmy suite au concert de Jay Z et Beyoncé pour le On The Run Tour même si je n'avais pas pu la voir, aujourd'hui c’est chose faite, voici mon interview avec elle.




Hajiba Fahmy est une personne simple, adorable, ça été un vrai plaisir de la rencontrer, j’espère qu’avec cette interview vous en apprendrez plus sur cette talentueuse danseuse, enjoy :-)









Lors de l’interview,  nous avons parlé de la pub qu’elle a tourné pour Nike, voici la vidéo








Hajiba a aussi évoqué des ballets qu’elle apprécie, voici l'un d'eux ci-dessous






Hajiba avec Beyoncé sur la tournée "Mrs Carter Show"


video




Voici différents looks de Hajiba



Vous pouvez suivre Hajiba sur twitter ici  

Son site officiel ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire