vendredi 5 septembre 2014

YELLE : "Complètement fou"



Le 29 septembre marquera la sortie du troisième album de la chanteuse Yelle dans les bacs ! Intitulé « Complètement fou », il a été réalisé avec l’aide du producteur Dr Luke qui a notamment travaillé avec Britney Spears, Ke$ha ou encore Miley Cyrus. Voici quelques informations sur cet album qui s’annonce d’ores et déjà original, à l'image de son interprète.



Souvent comparée à Katy Perry pour son look décalé, sa musique et son style "électro pop",  Yelle a un univers bien à elle qui a conquis le public français et dépassé les frontières jusqu’au Etats-Unis !




La rencontre entre Dr Luke et Yelle date de 2011 lors d’un concert à Los Angeles, c’est grâce à la reprise que Yelle a fait de la chanson de Katy Perry « Hot’n Cold » qu’il l’a connue. L’envie de travailler ensemble était réciproque et il lui a donc proposé de venir le rejoindre à Los Angeles.




Bien que ce soit un grand producteur, les sessions de travail ont été un vrai échange, une vraie collaboration, rien ne lui a été imposé.



A priori ce nouvel album composé de douze chansons sera plus chaud que le précédent ! Yelle y parle de « corps », de « sensualité », « de connections » ! Voici les titres ci-dessous :


1.  Complètement Fou
 2. Coca Sans Bulles
 3. Les Soupirs Et Les Refrains
 4. Ba$$in
 5. Nuit De Baise I
 6. Toho
 7. Dire Qu'on Va Tous Mourir
 8. Florence En Italie
 9. Nuit De Baise II
 10. Moteur Action
 11. Jeune Fille Garnement
 12. Un Jour Viendra
 13. Bouquet Final

Deux titres sont déjà sortis, « Bouquet final » et « Complètement fou », elle sera en concert le 16 décembre à la Gaîté Lyrique et le 11 Mars 2015 à la Cigale.




Pour suivre son actualité, voici son site officiel ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire