lundi 15 septembre 2014

Hajiba FAHMY « On the Run tour »




Ce week-end Beyoncé et Jay-Z  ont  mis le feu au Stade De France, plus de 2 heures de show avec des chorégraphies qui ont électrisé le public ! Parmi leurs danseurs, 3 français ont assuré, Les Twins qu’on ne présente plus et Hajiba Fahmy que l’on a pu entendre sur l’un des titres de Beyoncé « Partition », voici quelques informations sur elle.



Depuis l’âge de 8 ans, Hajiba pratique de la danse, elle a fait le Conservatoire National Supérieur de Danse de Paris en contemporain et Le Centre chorégraphique national de Grenoble. 





Après quelques temps dans une compagnie, elle participe à l’émission « You can dance » afin d’avoir de nouvelles opportunités.




Voici l’une de ses prestations qui a eu beaucoup de succès

Elle ne remporte pas l’émission mais elle réussit à se faire remarquer et participe à des clips, aux Victoires de la musique… En 2012, elle participe à un casting pour la célèbre marque H&M, on l’informe que c’est pour tourner une pub avec une grande star internationale sans lui donner de nom, c’est une fois sur place qu’elle apprend que c’est  Beyoncé ! Pour elle c’était comme un rêve car elle ne s’y attendait pas.






Quelques semaines après son équipe la rappelle pour lui proposer de passer le casting pour sa tournée, elle est retenue et depuis 2013 elle danse avec elle, elle a participé à la tournée "The Mrs. Carter World Tour",  aux MTV Award récemment et elle a été sur la tournée « On the Run tour ».






A 26 ans Hajiba a réalisé le rêve de millions de danseurs, pouvoir danser avec « The Queen Bey » et faire partie de l’une de ses tournées !





Voici un live audio du concert de Beyoncé et Jay Z où chacun interprète un titre






Pour suivre l'actualité de Hajiba vous trouverez son site officiel ici, son twitter officiel et une page facebook qui donne des infos sur elle ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire