lundi 22 septembre 2014

Euridee's : La jeune étoile montante du zouk




Après Clémentine DESSEAUX, Yolande LIBENE et Theforwomenshow, mon invité cette semaine est la chanteuse Euridee’s la jeune étoile montante du zouk ! Depuis cet été vous avez pu découvrir le clip de son premier titre solo « Sur ma joue ».



Euridee’s (c’est son vrai prénom) est une artiste antillo-vietnamienne qui chante depuis son jeune âge, ses artistes préférées sont Alicia Keys et Orlane.






C'est une artiste que j’ai découvert récemment sur les chaînes musicales grâce à son titre « Sur ma joue », ce qui m’a interpellé c’est que le thème de la chanson était inhabituelle pour un titre « zouk ». En générale, les chanteuses de zouk chantent l’amour (« je t’aime », « tu m’aimes », « pourquoi tu m’as quitté »…) mais cette fois-ci on parlait des femmes battues.






Avant son single «Sur ma joue», elle a participé à des mix tape notamment « Tropicalement Zouk » de BSK Crew avec le titre « Ou té di mwen » ainsi qu’à la production de Scorblaz pour le titre « Pour toi », elle travaille désormais avec l’artiste Marvin.






J'ai eu le plaisir de rencontrer cette jeune artiste talentueuse, voici son interview pour tout savoir sur elle, comment est née la chanson « Sur ma joue », comment s'est passé le tournage à New York et son actualité !





Vous pouvez la suivre sur son facebook officiel ici et sur twitter ici


Interview sur le même thème : Zayra

    

2 commentaires:

  1. Les bruits de fonds, les bruits de fonds.... dommage, j'ai pas tout saisi du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce jour-là il y a eu des travaux non prévu malheureusement...

      Supprimer