lundi 29 septembre 2014

Concours : How to Be Parisian Wherever You Are



Si vous aimez la mode ce concours est pour vous ! French Amazing Women vous fait gagner le livre “How to Be Parisian Wherever You Are” de Anne Berest et Audrey Diwan, Sophie Mas et Caroline de Maigret




Vous n'avez pas pu vous rendre à la séance de dédicace, voici l'occasion de gagner le livre dédicacé par elles! 



Que dois-je faire ?

Vous avez juste à m'indiquer à l'occasion de quel événement s'est déroulé la séance de dédicace au magasin Colette ?

Comment puis-je participer ?

Envoyer la réponse à amazingfrenchwomen@hotmail.fr  
avant le dimanche 5 octobre 00h00 (heure française), toutes réponses reçues après ne seront pas prises en compte ! 


Comment seront déterminés les gagnants ?

Les participants ayant la bonne réponse seront sélectionnés par le tirage d'une loterie réalisé par www.random.org . Le livre dédicacé sera attribué au hasard au gagnant


Comment vais-je savoir si je suis l'heureux gagnant ? 

Le gagnant sera annoncé à la fin du concours sur twitter et le blog. Le gagnant sera également contacté par email pour l'envoi des informations.


Bonne chance à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire