lundi 11 août 2014

Imani's Wax Secrets : Une marque à découvrir





Lors de mon passage au Labo Ethnik plusieurs marques étaient présentes à cet événement notamment Imani’s Wax Secrets dont je vais vous parler aujourd’hui. Si vous aimez les chaussures vous allez adorer les créations de Imani, ses chaussures sont originales et fashion, voici mon interview avec cette créatrice à découvrir sans plus attendre !


-Imani comment est née votre marque et depuis combien de temps elle existe ?
Ma marque est née depuis juin 2013. Elle est née de ma passion pour les chaussures et le tissu africain.
-Avez-vous suivi un cursus pour être créatrice de chaussure ?
Je n'ai pas suivi de formation particulière, cependant, j'ai eu quelques astuces d'un cordonnier en ce qui concerne la confection des chaussures.
-Où trouvez-vous l’inspiration pour créer vos collections ?
Pour la création de mes collections, je suis les tendances du moment. Je m'inspire également des stars et des grandes marques. Ma démarche étant de moderniser et de démocratiser le pagne africain, la culture africaine,
-Comment se passe la conception de vos chaussures, est-ce que vous les dessinez et créées en France ou à l'étranger?
Je crée mes chaussures moi-même et en France.
-Comment décririez-vous le style de vos chaussures ?
Mes chaussures sont uniques, originales et elles inspirent l'élégance à l'africaine.
-Vos chaussures s’adressent à quels styles de femmes ?
Mes chaussures s’adressent aux femmes qui recherchent l'originalité et qui n'ont pas peur de mettre en avant leurs origines africaines.





-Quelle paire de chaussure a eu le plus de succès et qui est toujours demandé par vos clientes ?
Les bottines avec le tissu addis abebas sont les modèles les plus demandés et qui ont connu beaucoup de succès en France comme à l'étranger. 




-Quel est votre créateur de chaussure préféré ?
« Louboutin» bien sûr !

-Où peut-on acheter l’un de vos modèles ?
Je vous invite à venir découvrir  mes créations sur ma page facebook Imani's wax secrets. J'ai également une boutique en ligne sur les plates-formes A Little Market et Afrikrea.
-Pour terminer, selon vous quelle est la chaussure « idéale » pour une femme ?  
Parce qu'ils incarnent la féminité, les escarpins constituent selon moi la chaussure idéale pour une femme.


N'hésitez pas à aller sur la page facebook de Imani pour lui poser des questions ou si vous souhaitez être au courant de son actualité!

Sujet sur le même thème : La Kemita

2 commentaires:

  1. Merci pour cette decouverte! Dès que j'ai vu la photo sur ton blog, j'ai voulu en savoir plus! Good interview :-)

    RépondreSupprimer