vendredi 29 août 2014

« How To Be Parisian wherever you are » par Caroline, Anne, Audrey et Sophie




Dès le 4 Septembre  le livre « How To Be Parisian wherever you are » concocté par le quatuor féminin Caro­line de Maigret, Anne Berest, Audrey Diwan et Sophie Mas sera disponible aux Etat-Unis et au Royaume Uni ! Dans ce livre on y parle de « Paris » et des parisiennes, à quelques jours de la sortie du livre, voici quelques infos.




Avant de parler du livre, voici une petite présentation des filles, commençons par Caroline de Maigret. A plus de 30 ans, elle fait partie des mannequins qui occupent une place importante dans la fashion sphère, également à l’aise dans la musique et bientôt l’écriture, Caroline de Maigret est une touche à tout ! Dans ce livre qu’elle a co-écrit avec ses amies, elle y parle de son style.


Elle a été récemment été choisie pour être l’égérie de la marque Lancôme.





Ensuite nous avons Anne Berest. Elle a dirigé pendant cinq ans la revue du Théâtre du Rond-Point. En 2008 avec Edouard Baer, ils adaptent et mettent en scène « En Pedigree » de Patrick Mondiano au théâtre de l’atelier.  En septembre 2010, elle publie son premier roman « La fille de son père ». 


Sophie Mas a suivi des études Sciences Po, HEC, elle a créé sa boite de production « Mas Films » en 2008.


Enfin, nous avons Audrey Diwan qui a fait des études de journalisme et de sciences politiques. Elle est la directrice éditoriale du magazine « Stylist ».







"How To Be Parisian wherever you are " ("Comment Être Une Parisienne Où Que Vous soyez"), expose le point de vue de quatre femmes françaises accomplies ne manquant pas de répartie tout en avouant leurs défauts et s'autorisant l'auto-dérision. Les narratrices décident de se réapproprier le mythe entourant la Parisienne en prodiguant leurs propres conseils personnalisés (mode, style de vie, recettes, bons plans sortie, hommes...), prônant notamment le minimalisme en matière de mode.

Ce livre, co-écrit par Anne, Audrey, Caroline et Sophie est un véritable guide afin que ses lectrices puissent adopter ce "je-ne-sais-quoi" qui fait toute la classe de la femme parisienne. 









Vous pouvez pré-commander le livre sur amazon et vous aurez la possibilité de les rencontrer si vous achetez le livre au magasin Colette le 16 septembre! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire