vendredi 25 juillet 2014

Concours ZAYRA : Premier Regard




Nouveau concours! French Amazing Women vous fait gagner le 1er titre de ZAYRA « Premier Regard », pour ceux qui aiment sa chanson, vous pouvez gagner son single!



Le prix exclusif à gagner ? 1 single avec un petit mot dédicacé par elle 





Que dois-je faire ?

Vous avez juste à m'indiquer quels sont les artistes français préférés de ZAYRA qu'elle nomme dans l'interview vidéo

Comment puis-je participer ?

Envoyer la réponse à fawcontest@hotmail.com avant le vendredi 1er août 00h00 (heure française), toutes réponses reçues après ne seront pas prises en compte ! 


Comment seront déterminés les gagnants ?

Les participants ayant la bonne réponse seront sélectionnés par le tirage d'une loterie réalisé par www.random.org . Le single sera attribué au hasard au gagnant


Comment vais-je savoir si je suis l'heureux gagnant ? 

Le gagnant sera annoncé à la fin du concours sur twitter et le blog. Le gagnant sera également contacté par email pour l'envoi des informations.


Bonne chance à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire