jeudi 19 juin 2014

J'ai été taguée au Liebster Award...



J’avais été tagué par Miko lorsque je m'étais inscrite sur Hellocoton, ça été l’occasion de parler un peu de moi, certaines choses ont changé depuis comme ma réponse sur le sport mais d'autres sont toujours vraies, enjoy :-)


Le principe du Liebster Award ? Il s’agit de faire un tour sur la blogosphère par le biais de petits blogs ayant moins de 200 abonné(e)s. De l’allemand « favori », « petit préféré », ce tag offre l’opportunité de faire découvrir des blogs qui ont le mérite d’exister mais reste inconnus et surtout donne la parole aux blogs les plus modestes.
Les règles ? 1 fois nominée, on doit énoncer une série de 11 faits sur nous puis répondre à 11 questions rédigées par la personne qui vous a tagué avant d’en poser un nombre destiné à vos 11 nominées donc encore merci Miko ! 
11 PETITES CHOSES SUR MOI...
-J’ai la trentaine
-Pourquoi le pseudo « Jane Do » ? En référence au terme utilisé pour les gens non identifié mais aussi à une chanson de Alicia Keys une artiste que j’apprécie
-J’ai mis cet avatar car il me fait penser au personnage de Carrie Bradshaw qui est journaliste dans « Sex And The City », série dont je suis fan
-Je mets peu de photos de moi car le but avec mon blog est de mettre en lumière les personnes que j’interview où les sujets dont je parle
-L’idée de mon blog est de faire des interviews ou de faire des sujets sur des femmes françaises connues ou pas, sur des événements, mes coups de cœur…
-J’ai eu la chance de rencontrer Sarah Jessica Parker et Alicia Keys, des artistes simples et généreuses
-J’aime la mode, le cinéma, la musique, les séries, la danse… donc vous trouverez des artistes liés à ces milieux sur mon blog
-J’aime voyager, je suis déjà allée à New York, Los Angeles, Miami, Espagne, Portugal
- Mes péchés mignons : Les cupcakes et les cheesecakes, ceux de Magnolia Bakery à N.Y sont délicieux 
- 2 enseignes que je recommande pour celles qui aiment les cupcakes et les cookies « Berko » et Millie’s

 -Une citation de Nelson Mandela que j’aime beaucoup :
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
   
11 REPONSES AUX QUESTIONS DE MIKO...
 • Plutôt sportive active ou passive devant la télé ?
Le sport n’est pas mon truc donc plutôt passive devant la télé, j’aime regarder des émissions comme La mode, la mode, la mode avec Alexandra Golovanoff ou Le supplément avec Maïtena Biraben
• Si tu devais ne maquiller qu'une seule chose le matin, qu'est-ce que cela serait ?
Les yeux
• Comment d'écrirais-tu ton style en 3 mots ?
Classique avec une touche d’originalité
• Quelles sont tes vacances idéales : soleil, plage et bord de mer ou neige, montage et descente de ski ?
La plage avec du soleil of course :-)
• Quel est l'objet qui te suit partout dans ton sac ?
Mon agenda pour mes rdv avec les amis, pour mon blog, les événements à ne pas rater...
• Qu'est ce qui te donne la pêche le matin (ou dans la journée) ?
En ce moment la chanson « Happy » de Pharell Williams 
• Quel est le premier article de maquillage que tu as acheté (et qui est encore dans ta salle de bain) ?
oulala je ne m’en rappelle plus lol
• Quel est le dernier film que tu aies vu ?
« Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? », j’ai bien rigolé
• On dit de toi que tu es souvent …
Tu réfléchis trop
• Quelle est le faux pas make up / beauté qui t'as le plus marqué ?
Aucun en particulier
Qu'est ce qui te donne le sourire en toutes circonstances ?
Que j’arriverais à mener la vie que je veux

MES 11 QUESTIONS...
 -Pourquoi tu blogues ?
 -Qu’est-ce que tu apprécies le plus quand tu blogues ?
 -3 mots qui caractérisent ton blog ?
-Ton blog est un hobby ou tu en vis ?
 -3 mots pour te définir ?
 -Quels blogs que tu suis ?
-Une adresse sympa pour faire du shopping ?
-Un endroit sympa pour aller manger ou boire un verre ?

-ton dernier coup de cœur (musique, ciné, livre…) ?

-Un film que tu ne te lasses jamais de revoir ?

-La mode et moi c’est …. ? (Complète cette phrase)

Et les nommées sont…



A vous de jouer

6 commentaires:

  1. merci de m'avoir tagué et j'aime beaucoup l'article . Je fais le tag dans très peu de temps bisous à toi :)))

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir sélectionné parmi les 11 blogs pour les liebster award !
    Et c'est avec plaisir que j'y participerai et y répondrai pour ma première fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t’en prie ! J’aime bien l’idée car ça permet de faire découvrir d’autres blog, tu fais de jolies photos :-)

      Supprimer
  3. Merci d'avoir pensé à mon blog.
    J'y répondrais bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, cool! Comme ça on en saura plus sur toi et ton blog :-)

      Supprimer