dimanche 25 mai 2014

Le Labo Ethnik Fashion : L'événement qui permet de découvrir des créateurs talentueux


Depuis ce vendredi, le labo Ethnik a ouvert ses portes aux docks, Cité de la Mode et du Design à Austerlitz, pour ceux et celles qui aiment la mode, cet événement  permet de découvrir des créateurs talentueux! Pour cette édition 2014, près de 80 marques ont été réuni (prêt-à-porter, accessoires, bijoux, design…) et sélectionnés par la fondatrice Yvette Tai-Coquillay.



Le but du Labo Ethnik, dénicher des talents sur les cinq continents et les révéler sur la scène Parisienne, le Labo Ethnik devient pour ces créateurs de mode une vitrine au cœur de Paris, la capitale de la mode. Aujourd’hui, c’est le dernier jour pour aller à la rencontre des créateurs, de voir des défilés, passer un bon moment et pourquoi pas se faire plaisir ! Il y a des créations à des prix accessibles donc n’hésitez pas à aller les soutenir ! En attendant voici 3 mini sujets sur des marques présentes au salon, vous trouverez bientôt sur la chaine youtube d'autres vidéos sur cet événement

-Habibatou Guisset : La Marque YOODI

YOODI a été créée en  2009, c’est une marque de vêtements pour les filles et les petites de tout âge. Depuis 2012, YOODI a entrepris de faire une place à la femme dans ses créations.
La créatrice puise son inspiration du métissage de plusieurs cultures comme le mélange de matières africaines et européennes.



site officiel YOODI


- Marianne Celis : La marque Deux Pouces




La créatrice crée ses vêtements en alliant vêtements et peinture, pour elle, l’un ne va pas sans l’autre ; elle a besoin des deux disciplines  pour être créative et épanouie.
Elle a pris le parti de proposer des habits des tailles 40 à 54 (chose appréciable) destinés à des femmes qui veulent s’exprimer et s’affirmer à travers leurs vêtements. Les courbes féminines sont mises en beauté grâce à des étoffes de qualité, choisies avec soin.



Site officiel Deux Pouces


- Frédérique Gentil : La marque DEBAZ

DEBAZ est une marque d'accessoires plus particulièrement basé sur l'attaché de tête facile à monter et à démonter. Le turban est tout prêt, simple, plus besoin de prendre plusieurs minutes pour nouer son foulard ou couper les fils qui pendent, il ne reste plus qu’à l’ajuster sur sa tête.






site facebook Debaz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire