lundi 26 mai 2014

ANNALIESE DAYES : Créatrice de la marque FRILLS



Ça y est le Labo Ethnik s’est terminé hier, l’occasion pour moi de revenir sur une marque que j'ai bien aimé, FRILLS créée par Annaliese Dayes.  Je ne la connaissais pas et grâce à cet événement j’ai pu la découvrir et rencontrer la créatrice.


Annaliese Dayes n’est pas française mais vu que le but de cet événement est de dénicher des talents et de les révéler je me suis dit pourquoi pas faire un petit sujet sur elle. Annaliese est mannequin, elle a participé à l'émission « American Next Top Model britannique » de Tyra Banks.







Elle est présentatrice de Camden à Londres et elle a lancé sa marque de chaussettes à froufrous "Frills".




 Le concept de sa marque ? C’est de se familiariser avec des chaussettes à froufrous et de les actualiser pour créer quelque chose de moderne, excentrique et unique. Ses chaussettes sont créées par des couturières de la région de Greater London, elles s’adressent aussi bien à des filles qui ont un style classique ou funky. Chaque paire est originale, les Frills peuvent être portés avec une large gamme de chaussures, sportives, sophistiqués ou à talons.





Voici une petite interview vidéo qu'elle m'a accordé, ce n'est pas sous-titré en français mais c'est compréhensible même pour ceux qui ne sont pas fort en anglais! 




N.B : Le prix mentionné pendant l'interview était lors du Labo Ethnik!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire